ARTS PLASTIQUES & GRAVURE
Je propose un atelier destiné à tout public désireux d’apprendre, et s’épanouir dans la création. Dans un esprit bienveillant et convivial, cet atelier se veut délibérément libre et ouvert à tout mode d’expression, afin que chacun-e puisse expérimenter, approfondir des techniques d’expression comme l’acrylique, la gouache, l’encre, l’aquarelle, le pastel gras ou sec, le collage. Mais aussi le dessin, la gravure, le volume.
- Prendre le temps d’aborder des sujets, des thèmes imposés ou non.
- Possibilité de travailler par session en alternant dessin et peinture
- Travail de la terre et de la gravure, parce que ces deux techniques complètent l’apprentissage du dessin et ouvrent l’esprit à d’autres modes d’expression.
Fournitures de base fournies.
Une liste complémentaire vous sera proposée lors de l’inscription.
ATELIER ARTS PLASTIQUES & GRAVURE
MARDI : 9H30 - 12H (2H30)
14H - 17H (3H)
TARIFS
Le tarif des cours comprend l'adhésion annuelle à l'association, qui s'élève à 20€.
Possibilité de faire une séance d'essai.
COURS (2H30) NORMAL : 450€ /an
ETUDIANTS/CHOMEURS : 420€ /an
COURS (3H) NORMAL : 480€ /an
ETUDIANTS/CHOMEURS : 450€ /an

















